Témoignage d’une élève qui s’est formée avec l’école de théâtre acting-international.com

Une expérience exceptionnelle et une formation complète – Laura Menoni

Je tiens à préciser que j’ai suivi à la fois la première année la deuxième, et la troisième, un choix fait en raison de la myriade de caractéristiques positives que ces cours de théâtre m’ont offertes, à commencer par les professeurs, qui en plus d’être techniquement compétents, le sont surtout professionnellement compte tenu de leur expérience. Le cours de cinéma et théâtre m’a donné une excellente première approche de la réalité du métier d’acteur. En sortant d’une école d’art et d’audiovisuel, j’ai pu apprendre beaucoup et me rendre compte du peu que je savais et de ce que je voulais vraiment faire, également en termes d’attitude, ce qui est extrêmement important à ce stade.

Enfin et surtout, il y a la possibilité d’acquérir de l’expérience, à partir de projets et d’ateliers qui permettent d’approcher le monde du travail pour de vrai, dans des réalités petites et grandes, mais toujours de manière très pro. C’est pourquoi je serai toujours reconnaissant pour l’expérience et les opportunités qui m’ont été offertes par les professeurs de cette école de cinéma. En conclusion, je recommande vivement ce cours, car pour moi il ne s’agissait pas d’un simple cours, mais d’une expérience vraiment enrichissante sur le plan éducatif et humain, à tous ceux qui souhaitent s’approcher pour la première fois de cette réalité, tant sur le plan technique que pratique, et obtenir des opportunités et des expériences sur le plan professionnel qui leur ouvriront les portes du monde du travail.

C’est une ecole de theatre et cinéma jeune, dynamique, où l’on respire le gout de la scène et la préparation et l’expérience des professeurs permettent d’avoir un excellent aperçu de ce que signifie faire le métier de comédien. Évidemment, l’étudiant ne doit pas manquer de détermination, ce qui, à mon avis, est fondamental pour réussir dans ce domaine ! Inscription à l’école de cinéma ici : https://portail-michel-foucault.org/devenir-acteur-le-role-dune-bonne-ecole-de-theatre/

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer